Lovely!Project
Viens t'inscrire sur noter beau forum invité, ou connectes toi si tu es déjà inscrit =D !
Lovely!Project
Viens t'inscrire sur noter beau forum invité, ou connectes toi si tu es déjà inscrit =D !
Lovely!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



  •  
    AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Vous devez rendre pour les Juice=Juice et les berryz koubou!
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Meilleur rêve <3 *^*

    Aller en bas 
    +3
    Emiko Satô
    Asuka
    ayaka-chii
    7 participants
    AuteurMessage
    ayaka-chii
    Fondatrice
    Fondatrice
    ayaka-chii


    Messages : 330
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Localisation : Morocco,Marrakech

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:36

    C'était quoi votre meilleur rêve?
    Moi d'avoir vu Reina, puis elle est sorti de la scène pour me parler...
    C'était aussi mon rêve le plus récent vu que ça fait quelques heure que je me suis réveillée XD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lovelyproject.lebonforum.com
    Asuka

    Asuka


    Messages : 70
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 25
    Localisation : Canada~

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:30

      Mon meilleur rêve.. Oula j'en ai beaucoup xD Donc celui que je vais citer date de octobre 2012, et c'est aussi un rêve qui, dès que je me suis levée, je suis partie à pleurer...

      J’avais fait un rêve à propos de Fukumura Mizuki, mon idole.
      C’était merveilleux, mais ça m’a vraiment bouleversé à mon réveil …
      J’ai rêvé que j’avais eu la chance d’envoyer une photo de “Joyeux
      anniversaire” à Mizuki dans son cadeau que des fans ont fait (je l’ai
      appris trop tard, donc je n’ai pas eu le temps de le faire réellement)
      puis qu’elle l’avait conservé très précieusement. Qu’elle avait écrit
      sur son blog “Cette fille est vraiment mignonne ! ” en parlant de moi,
      et j’étais très heureuse. Puis, j’ai réussi à envoyer une question sur
      le forum de Suzuka (je crois) pour qu’elle dise à l’émission des Morning
      Musume “Est-ce que vous viendrez un jour au Canada ? Je ne sais pas
      s’il y aura beaucoup de fans, mais vous rendrez au moins quelques fans
      heureux en venant … PS/ Aishiteru Mizuki♥” Et devinez quoi … elles sont
      venues ! Du moins, Reina, Mizuki, Sayumi, Ayumi, Haruna seulement. J’ai
      forcé mon père à y aller, et puis il filmait ma rencontre avec Mizuki.
      Quand je l’ai rencontré face à face (c’était pas un handshake, mais une
      rencontre de fans.) bien je savais pas quoi dire, j’étais pétrifiée.
      Elle était dans la même tenue que celle dans la photo plus haut. Puis,
      elle a fait un saut en disant qu’elle me reconnaissait, que j’étais
      cette fille mignonne dans son livre d’anniversaire, puis après j’ai
      commencé à pleurer. Elle s’est levée et m’a serrée dans les bras. Elle a
      supposé que c’était moi qui avait posé cette demande à l’émission. Tout
      ce que j’ai fait, c’est hocher la tête tout en pleurant comme une
      folle. J’étais vraiment heureuse de la rencontrer.

      Et quand je
      me suis réveillée, j’ai constaté que c’était impossible qu’elle vienne
      un jour ici … Alors j’ai pleuré. J’aimerais qu’un jour, Tsunku emmène
      ses idoles au Canada … Mais c’est impossible, malheureusement …

      Mais les rêves font vivre, alors je peux y croire un peu … ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    http://couples-mangas-x.skyrock.com/
    ayaka-chii
    Fondatrice
    Fondatrice
    ayaka-chii


    Messages : 330
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Localisation : Morocco,Marrakech

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:48

    Quel beau rêve, j'ai fais presque le meêm à propos de reina (en mode renai hunter) une fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lovelyproject.lebonforum.com
    Emiko Satô

    Emiko Satô


    Messages : 159
    Date d'inscription : 27/04/2013
    Age : 23
    Localisation : Chez Len... <3

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:09

    Wow Asuka *^*
    La chance que tu as de faire de bon rêve !
    Moi je fais toujours des cauchemar... ;w; (genre je me fait fusiller, me fait dévorer, tombe d'une falaise... ;w; Le pire c'est que je me réveille toujours subitement après ;w; .....)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://zalone-tp.skyrock.com/
    ayaka-chii
    Fondatrice
    Fondatrice
    ayaka-chii


    Messages : 330
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Localisation : Morocco,Marrakech

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:33

    Même chose que emiko, je fais des cauchemarts épouvantables ;w;
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lovelyproject.lebonforum.com
    Kimi1998

    Kimi1998


    Messages : 109
    Date d'inscription : 05/05/2013

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:15

    Racontez vos cachemars! Surprised J'aime bien entendre des histoires de cauchemars ^^
    Mes pauvres quand même, moi en ce moment je ne rêve plus x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Asuka

    Asuka


    Messages : 70
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 25
    Localisation : Canada~

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:23

      Je compte pas le nombre de cauchemars que j'ai eu aussi hein xD Mais j'avoue, si on les raconte, ça pourrait nous soulager un peu. :3 Parce que moi j'suis toujours traumatisée par mes cauchemars.. x)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://couples-mangas-x.skyrock.com/
    Isa-Reina

    Isa-Reina


    Messages : 61
    Date d'inscription : 29/04/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:55

    Mon plus beau rêve c'est quand j'ai rêvé que les KAT-TUN(mon groupe de chanteur préféré) venait faire un concert dans la salle des fêtes de mon village(le truc complétement impossible XD ) et je suis allée au concert avec mes parents et à chaque fois que Kazuya (mon chanteur préféré) passait vers moi il me regardait *-*. Puis à la fin du concert on est sortit de la salle et je ne sais pas comment mais je me suis retrouvée dans la limousine où il y avait Kazuya et 2 autres membres du groupe, j'ai essayé de parler un peu en japonais à Kazuya mais comme je suis assez limitée en japonais et que j'étais hyper stressée je savais pas trop quoi dire du coup je lui ai juste dis que j'adorais sa voix et je le trouvais cool et puis je me suis réveillée... lol


    [Je compte pas le nombre de cauchemars que j'ai eu aussi hein xD Mais j'avoue, si on les raconte, ça pourrait nous soulager un peu. :3 Parce que moi j'suis toujours traumatisée par mes cauchemars.. x)]
    Niveau cauchemars j'ai eu mon lot aussi! XD Je pense aussi comme Asuka que c'est une bonne idée de partager nos cauchemars, parce que personnellement il y a des fois où je ne comprend vraiment pas pourquoi je rêve de tel ou tel truc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimi1998

    Kimi1998


    Messages : 109
    Date d'inscription : 05/05/2013

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:02

    Oui c'est une bonne idée, racontez vos cauchemars! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    ayaka-chii
    Fondatrice
    Fondatrice
    ayaka-chii


    Messages : 330
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Localisation : Morocco,Marrakech

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:11

    Moi je fais tellement de cauchemarts!
    Il y a des années j'ai fais un cauchemart horrible!
    Il y avait une clone de ma mère, qui voulait me tuer!
    Donc je savais pas qui était ma maman, et qui voulait me tuer ;w;
    Je me suis réveillée complètement filippée
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lovelyproject.lebonforum.com
    Kimi1998

    Kimi1998


    Messages : 109
    Date d'inscription : 05/05/2013

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:22

    C'est bizarre :/ Tu as déjà essayé de chercher la signification de tes cauchemards? Sur Internet par exemple? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Isa-Reina

    Isa-Reina


    Messages : 61
    Date d'inscription : 29/04/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:39

    Ouah effectivement sa doit être flippant et super déstabilisant, ça a du te faire bizarre après de voir ta mère en vrai, parce que je sais pas si sa te le fait aussi mais moi quand je rêve qu'une personne dans mon rêve est méchante avec moi ou qu'elle veut me faire du mal, une fois revenue à la réalité je met un peu de temps à me dire que cette personne ne m'a pas fait de mal en vrai et que c'était qu'un rêve (je pense que sa vient du fait aussi que certains de mes rêves sont très réalistes, c'est flippant 0.o XD)

    Moi un de mes dernier cauchemars en date c'est celui-là: En faite j'ai rêvé qu'il existait une fête assez bizarre(un peu dans le style d'halloween) et que le jour de cette fête on devait se rendre à minuit dans les plus vieilles maisons des villages et des villes pour chasser les fantômes et les mauvais esprits. Je suis donc aller avec 2 amis d'enfances dans la maison de ma grand-mère à minuit, on était à l'étage, tout était hyper sombre et il y avait de l'orage. Les 12 coups de minuit ont sonnés, on a était séparés dans des pièces différentes de la maison et là les mauvais esprits on commencé à apparaître et à nous foncer dessus (ça faisait vraiment peur car c'était hyper réaliste, surtout les pièces de la maison qui étaient exactement pareilles que dans la réalité sauf celle où je me suis retrouvée seule parce que dans celle-là je ne sais pas pourquoi mais tous les meubles avaient disparus 0.o). J'ai réussi à attraper un mauvais esprit, puis je me suis retrouvée dans le sous-sol de chez ma grand-mère avec une de mes amis et on a du combattre un monstre ensemble... Après ça je me suis réveillée toute seule dans mon appartement au milieu de la nuit, j'étais pas rassurée du tout... lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Kimi1998

    Kimi1998


    Messages : 109
    Date d'inscription : 05/05/2013

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyMar 28 Mai 2013 - 6:00

    Houlà en effet ça fait peur! Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Isa-Reina

    Isa-Reina


    Messages : 61
    Date d'inscription : 29/04/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:35

    Oui! XD
    Je sais pas si c'est d'avoir parler de cauchemars qui me fait ça mais j'en ai fait un nouveau cette nuit! lol J'ai rêver que depuis le 1er étage de la maison de ma tante on regardait la rue par la fenêtre et que là on a assisté à une bagarre et que l'un des membres du gang qui avait déclenché la bagarre a tirée sur une vieille femme et sa fille qui passait par là, il a tué la vieille dame et la fille s'est évanouie. Ensuite c'est devenue un peu le chaos dehors alors une personne de ma famille m'a demandé d'appeler la police sauf que j'avais beau faire le bon numéro je tombais jamais sur eux! Après ça je me suis réveillée et je me suis rendormie et là j'ai rêvé que j'avais 3 chats et que ma mère était ravie parce qu'elle n'aime pas vraiment les chats! Mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Kanako-Chan
    Modo
    Modo
    Kanako-Chan


    Messages : 473
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans ma boite de nuit <3

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:06

    Ouaaah, vous faites des rêves aussi superbes que flippants !
    Moi niveau rêve merveilleux :

    J'étais dans ma chambre et je regardais un des 30 000 posters de Kanako Momota, je le touche, et là, je le traverse et me retrouve dans un concert des Momoiro Clover Z, au premier rang. Et d'un coup, Kanako me regarde, elle me prend sur scène et je chante avec les Momoclo, je danse avec et tout, et elles m'intègrent dans le groupe avec la couleur marron. Ensuite j'ai eu un gros trou noir et je me souviens de la fin, j'étais amriée à kanako -sors-.

    Et niveau cauchemar :
    J'étais dans ma ville avec toute, mais vraiment touuute ma famille. Elle était en feu, tout se dégringolait, c'étais le chaos. Alors, on a tous fait une ronde et invoquer je sais pas quoi pour larrêter, mais ma soeur, Ida, a laché nos mains, a rigolé et nous a tous tués un par un.; O_o*

    En plus, le lendemain de ca cauchemar, quand je me suis réveillée, elle avait un couteau dans la main (elle coupait des saucisses), alors j'ai gueulé et je lui ai lancé un coussin en pleine tronche..
    Revenir en haut Aller en bas
    ayaka-chii
    Fondatrice
    Fondatrice
    ayaka-chii


    Messages : 330
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Localisation : Morocco,Marrakech

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:31

    En faite y a un livre eligieux (pas de debats please)
    Où on parle de ça, mais je l'ai pas, et une amie m'a expliqué ce truc.
    Apperemment si tu rêve de quelqu'un, il a une relation avec ta vie.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lovelyproject.lebonforum.com
    Isa-Reina

    Isa-Reina


    Messages : 61
    Date d'inscription : 29/04/2013
    Age : 29
    Localisation : Chez moi

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:01

    [J'étais dans ma chambre et je regardais un des 30 000 posters de Kanako Momota, je le touche, et là, je le traverse et me retrouve dans un concert des Momoiro Clover Z, au premier rang. Et d'un coup, Kanako me regarde, elle me prend sur scène et je chante avec les Momoclo, je danse avec et tout, et elles m'intègrent dans le groupe avec la couleur marron. Ensuite j'ai eu un gros trou noir et je me souviens de la fin, j'étais amriée à kanako -sors-.]

    Ouah j'aurais trop aimé faire se rêve avec Reina à la place *-* (sans la partie du mariage lol)

    [Et niveau cauchemar :
    J'étais dans ma ville avec toute, mais vraiment touuute ma famille. Elle était en feu, tout se dégringolait, c'étais le chaos. Alors, on a tous fait une ronde et invoquer je sais pas quoi pour larrêter, mais ma soeur, Ida, a laché nos mains, a rigolé et nous a tous tués un par un.; O_o*

    En plus, le lendemain de ca cauchemar, quand je me suis réveillée, elle avait un couteau dans la main (elle coupait des saucisses), alors j'ai gueulé et je lui ai lancé un coussin en pleine tronche..]

    C'est étrange comme rêve! XD et sa a du te faire bizarre de croiser ta sœur le lendemain avec un couteau dans la main, j'imagine la situation! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Asuka

    Asuka


    Messages : 70
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 25
    Localisation : Canada~

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:28

    ayaka-chii a écrit:
    Apperemment si tu rêve de quelqu'un, il a une relation avec ta vie.

      Ah non! Je veux pas que les cons de ma classe aient une relation avec moi dans ma vie ! o.o xD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://couples-mangas-x.skyrock.com/
    ayaka-chii
    Fondatrice
    Fondatrice
    ayaka-chii


    Messages : 330
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Localisation : Morocco,Marrakech

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:01

    Bah si ils sont des membres dans ta classe bah ils ont une relation avec ta vie non? x)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://lovelyproject.lebonforum.com
    Kanako-Chan
    Modo
    Modo
    Kanako-Chan


    Messages : 473
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans ma boite de nuit <3

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:10

    Ça dépend de quelle sorte de relation tu parles, hein ? :3 /SBAFF\
    Revenir en haut Aller en bas
    Asuka

    Asuka


    Messages : 70
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 25
    Localisation : Canada~

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:35

      J'veux pas d'eux dans ma vie, moi T^T J'peux les sortir de ma vie ? XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://couples-mangas-x.skyrock.com/
    Kanako-Chan
    Modo
    Modo
    Kanako-Chan


    Messages : 473
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans ma boite de nuit <3

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:36

    Tu changes d'école, de ville, de nom, de vie, et je pense que ça suffirait..?
    Revenir en haut Aller en bas
    Asuka

    Asuka


    Messages : 70
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 25
    Localisation : Canada~

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyJeu 6 Juin 2013 - 21:01

      Meilleure solution; celui que je peux juste pas du tout supporter va partir l'an prochain à cause de ses notes ! *^* :pète le champagne:
    Revenir en haut Aller en bas
    http://couples-mangas-x.skyrock.com/
    Hyorina As Yankee

    Hyorina As Yankee


    Messages : 72
    Date d'inscription : 03/05/2013
    Age : 25
    Localisation : En Chine '-'

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:00

    ayaka-chii a écrit:

    Apperemment si tu rêve de quelqu'un, il a une relation avec ta vie.

    Ce serais trop bien ça voudrais dire que le mec super BG viet' de mon bahut serai en relation avec moi alors que je lui ai jamais parlé et qu'il ne me connait même pas xDDD
    Et ça voudrais dire que j'ai des parents chinois que je n'avais jamais vu auparavant O_o

    bref' c'était mon racontage de vie x))))

    Mon rêve le plus beau c'était euh ... je me souviens que de mes cauchemar O_o

    Celui que je fais souvent c'est celui où on m'enlève et on m'enferme dans un appartement et que j'essaie tjrs de m'enfuir par le balcons et je vous dis pas ça dans l'ordre car je ne m'en rappelle plus trop =/
    et aussi au bout d'un moment je découvre un flingue et je ne sais même plus ce que j'en fait x)))

    et je me réveille tjrs avant la fin =O

    Où alors je rêve souvent qu'avec mes parents (enfin pas vraiment car là-dedans ils sont chinois et ont pas la même tête) on est en Chine et on fait des courses et tous et tous et je suis troooooooooop Happy à chaque fois mais après on se fait attaquer par des personnes que je n'avais jamais vu et après je m'en souviens plus x)))

    Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef' à chaque fois c'est tellement réaliste que je flippe même une fois réveillé je vérifie tjrs l'heure, la date et si ems parents sont là x)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://fairies-idoles.forumactif.org
    Kanako-Chan
    Modo
    Modo
    Kanako-Chan


    Messages : 473
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans ma boite de nuit <3

    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* EmptyVen 7 Juin 2013 - 13:42

    Yayy ! Passe moi un verre Asuka ! 8D
    Ah, tes rêves sont étranges Hana x).
    Mais alors... KANAKO MOMOTA A UN LIEN AVEC MOIIII ??! J'suis sure elle rêve de moi.. /SBAFF\
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Meilleur rêve <3 *^* Empty
    MessageSujet: Re: Meilleur rêve <3 *^*   Meilleur rêve <3 *^* Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Meilleur rêve <3 *^*
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Lovely!Project :: Amusons-nous!~ :: Flood-
    Sauter vers: